Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une arlésienne
11 septembre 2007

je suis une grosse feignasse

Souvent je me dis " il faut que tu écrives un article pour ton blog parce que sinon il va être très très ennuyeux", alors je me mets à penser à ce que je pourrai écrire mais le problème c'est que l'inspiration me vient souvent à des moments inopportuns : lorsque je me douche, avant de m'endormir, pendant que je fais la vaiselle, quand je conduis etc ...etc... Et quand je décide de me mettre devant mon écran d'ordinateur, face à cette page blanche j'angoisse et plus rien ne vient. Le néant. Comme si mon esprit était soudain vide. Ceci est assez bizarre car je suis une grosse bavarde dans la vie, je n'arrête pas de parler, de tout et de rien et de choses intéressantes aussi, parfois. Je suis née comme ca. J'ai parlé tôt et à 3 ans je maîtrisais parfaitement les subtilités de la langue francaise, selon les dits de ma mère. Sur tous mes bulletins scolaires figure l'observation " bon travail mais attention aux bavardages", pour vous dire le silence m'angoisse et comme j'ai une tendance parano si je me retrouve à n'avoir rien à dire à quelqu'un je suis limite paniquée, je peux en avoir des sueurs froides. Le problème c'est qu'en ce moment je ne suis plus très bavarde, je me surprends à ne pas parler pratiquement une heure entière !

Au fait j'ai finalement arrêté de fumer, enfiin pratiquement je m'autorise une cigarette de temps en temps le week-end et seulement lorsque l'ambiance est festive.

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal d'une arlésienne
Publicité
Publicité